Présentation :

La tribu de danse tribale A.T.S® ( American Tribal Style ) nommée ” Les Filles de Gaïa ” est composée de danseuses, toutes élèves de Sorella Gaïa Magali dans le secteur de Gilette, Gattières, Grasse et des Vallées montagneuses.

Sorella Gaïa Magali enseigne la danse orientale et fusion depuis 2007, puis se passionne pour les danses tribales en 2010. Elle découvre l’ATS® en 2011 et tombe sous le charme. En juin 2016 elle a obtenu sa certification GS & TT en danse American Tribal Style ( ATS®) , format FatChanceBellydance de sa créatrice, Carolena NERICCIO et a rejoint la communauté internationale des Sister Studio.

Fabienne Circé est notre costumière et créatrice de coiffes, sous le nom du Bazar de Circé.
Sandrine Rhéia est notre créatrice de bijoux, objets en bois de part son métier, et nouvellement enseignera au côté de Magali pour des débutantes dès octobre 2018.

Les Filles de Gaïa proposent différents univers autour de la danse tribale A.T.S® ( American Tribal Style ) mais aussi fusion en utilisant des accessoires uniques inspirés des danses orientales, indiennes, espagnoles ou africaines.

  • Univers fantastiques avec costumes féériques, maléfiques, légendes de Dame Nature Gaïa,
  • Univers médiévaux, danseuses tgizanes, ghawazee, sorcières et Maures,
  • Univers tziganes sur la route des nomades d’Inde, de la route d’Alexandre le Grand,
  • Univers orientaux, avec les tribus berbères et touaregs d’Afrique du Nord.

Nous utilisons des accessoires aussi : les éventails, veil poi, flutter en soie, sabres, voiles et paniers..et même des serpents avec un partenaire Mephisto à la demande !

Nous aimons la musique et nous nous accompagnons d’instruments de percussions, sagattes mais aussi tambour et derbouka tout en dansant.