Nadir

Nadir

Onde Tribale a vu le jour le 27 octobre 2018.

Au départ, l’idée était de mieux connaître les danseuses et les (rares) danseurs qui composent la communauté et qui nous émerveillent sur scène.

La simplicité voulait qu’une page Facebook fasse l’affaire : pour publier une interview et quelques photos, ça paraissait suffisant.

Tout a commencé à se corser quand j’ai cherché à faire une jolie présentation… Ce n’était pas l’outil idéal.

De fil en aiguille, l’idée d’un site a refait surface (ce n’était pas la première fois que l’idée me traversait l’esprit, mais au début je pensais trouver plus simple).

Il aura fallu

0
Litres de café
0
Kg de bonbons
0
Je recommence tout à zéro

Le résultat, vous l’avez devant les yeux.

Ce n’est bien sûr pas la première initiative du genre, mais peut-être que le moment est vraiment arrivé pour qu’un tel outil voit le jour, non ?

Nadir

Quand la photo rencontre la danse tribale, les passions se mélent et donne naissance aux projets. Après toutes ces belles images qu'elle a su m'apporter, je me suis demandé si un jour je pouvais essayer d'apporter quelques chose à cet univers en retour. Nous verrons cela ensemble ;-)

Cet article a 4 commentaires

  1. Merci beaucoup Nadir pour ce beau bébé …….. gros bisous Marie

    1. Merci Marie.
      Merci pour ta contribution et de ton soutien permanent 🙂

  2. Enfin, voilà ton projet abouti. Félicitations ! 🙂 Que cette onde grandisse, se propage et fasse vibrer tous ceux qui aiment et pratiquent la danse tribale.

    1. Merci Véronique.
      Ce n’est que le début 😉

Laisser un commentaire

quinze − huit =

Fermer le menu