Depuis toute petite, j’aime raconter des histoires et depuis quelques années la danse est devenue mon médium préféré.
Je la pratique depuis mes 3 ans mais c’est en 2012 que j’ai découvert l’ITS, et les différentes fusions par la même occasion, qui m’ont aidé à développer ma créativité. Je suis très vite tombée amoureuse de ces danses et j’ai donc pris des cours réguliers, participé à de nombreux stages et scènes ouvertes.
Depuis que j’ai de nouveau emménagé en Haute-Savoie, je suis surtout des cours en ligne et ça me manque de ne pas pouvoir danser avec des gens en vrai.
Je suis en train de me former à plusieurs programme : Dance Cohesion d’April Rose, les intensifs d’ITS avec Amy Sigil, Killer Path avec Valenteena Ianni, Krysalis avec Kami Liddle et les intensifs d’Olga Meos.
Et bientôt je participerai à Dancecraft de Zoe Jakes! Je suis aussi des cours particulier avec Ariellah.
Prochainement j’espère pouvoir ouvrir des cours de danse dans mon village d’enfance ou celui dans lequel je vis actuellement … qui sont voisins! En espérant que la culture puisse être soutenue face à la crise actuelle !
L’inspiration de mon nom :
Mon nom de scène s’inspire de mon pseudo que j’utilisais sur internet quand j’étais ado : Darkycoubo.
C’est inspiré de petites créatures qui apparaissent dans les jeux Final Fantasy, les Mogs, en particulier d’un mog de Final Fantasy VIII qui pose avec une épée, voulant se donner l’air terrible mais qui est en fait trop mignon.
Cette image correspond tout à fait à mon caractère quand j’étais ado : je voulais être trop dark mais je n’étais pas du tout crédible !
Dans le 9e opus, les mogs disent tout le temps « coubo » d’un air enthousiaste à chaque fois qu’ils commencent une phrase.
C’est donc le mot que j’ai gardé pour mon pseudo. Et Audrey est mon vrai prénom. 🙂