Instagram

Tik Tok

Présentation :

La Tribu BellyWarda est basée à Toulouse, et est dirigée par Caroline Achouri.

Elle est issue des cours mensuels intensifs donnés depuis 2012 par Caroline Achouri, ainsi que différentes SistersStudios, invitées à intervenir sur plusieurs séances/an ( Julie de Saint Blanquat, Gudrun Herold, Isabel de Lorenzo), ainsi que les FCBD (Anita Lalwani, Kae Montgomery) lors du Festival Back to the Roots.

La tribu BellyWarda a une préférence pour les interventions en extérieur, avec des musiciens live (en déambulation, en statique, pour des Festivals ou des manifestations culturelles), mais danse aussi dans des lieux plus académiques (théâtre) sur bande-son.

La tribu BellyWarda prépare ses sets selon des thématiques et aiment les mettre en scène, tout en gardant l’esprit d’improvisation caractéristique de l’ATS® .

Les BellyWarda restent une tribu en dehors de la danse elle-même, des liens très forts ayant uni ses membres, l’esprit BellyWarda, c’est aussi aller voir des spectacles ensemble, passer des soirées et des weekends ensemble, fêter ensemble nos événements personnels heureux, être en soutien pour les événements personnels malheureux…